Menu icoMenu232White icoCross32White
2022-2023 AVIFIT adhésion SAISON

Information

l'Avi-Fit au SNB. 

AVI-RON + FIT-NESS.

Il s'agit donc d'une activité basée sur des mouvements composés à partir de l'ergomètre (machine à ramer), le tout dans une ambiance rythmée au gré de la musique et du coach.

Et comme souvent : le mélange a du bon !

Pour ceux qui connaissent l'ergomètre en version traditionnelle, pas besoin d'en dire plus sur cette machine physique et mentale dans un objectif de performance pure ; et pour ceux que les salles de fitness rebutent par le décorum et, parfois, l'ambiance...

On garde l'esprit de l'aviron, et du SNB, on saupoudre d'un peu de musique, de bonne humeur et on mélange toutes les générations pour obtenir une activité physique (comme en aviron, on travaille l'ensemble du corps, sans effet de choc), ludique (s'amuser est essentiel, performer est accessoire) et qui peut répondre à différents objectifs personnels : s'entretenir au niveau musculaire et cardiaque, retrouver le goût de l'activité physique, perdre du poids, venir s'éclater pendant 1 heure avec ses amis ou en famille...

 

Nous vous remercions de prendre connaissance des conditions sanitaires ces dernières sont reprises dans les CGV et ou afficchées

HORAIRES

Mardi  19 h 15

Jeudi 18 h 15

Vendredi  12 h 30

 

 

 

Conditions particulières

RAPPEL DE LA RÉGLEMENTATION

  1. Pour la prise d’une licence annuelle :
    • Prise d’une première licence ou reprise d’une licence après une année sans licence : présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron ou de l'AVIFIT datant de moins d’un an à la date d’enregistrement sur le serveur.
    • Reprise d’une licence après avoir été licencié la saison précédente : réponse à l’auto-questionnaire de santé « QS-Sport » (CERFA N° 15699*01) et remise au club d’une attestation rédigée selon le modèle fédéral.
  2. Pour la pratique de compétition :
    • Le licencié souhaite faire de la compétition et n’avait pas de certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition la saison passée : présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de de compétition en aviron datant de moins d’un an à la date d’inscription sur le serveur. Ce certificat reste valable pour toute la saison sportive.
    • Le licencié souhaite faire de la compétition et avait un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition la saison passée : réponse à l’auto-questionnaire de santé « QS-Sport » (CERFA N° 15699*01) et remise au club d’une attestation rédigée selon le modèle fédéral. NB : Un nouveau certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition est seulement demandé tous les 3 ans. Les saisons N+1 et N+2, le licencié doit donc seulement fournir une attestation.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 15 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 3 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 20 % sur l'ensemble des formules.

Contacts

Dates des adhésions

Début
1 août 2022 à 00:00
Fin
1 juin 2023 à 00:00

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.