Menu icoMenu232White icoCross32White
Equipage 11ème Challenge Inter-entreprises 2022

Information

Votre bateau doit être engagé ! Si ce n'est pas le cas merci d'engager votre bateau !

Merci de vous inscrire afin que nous puissions avoir l'ensemble de vos coordonnées pour les prises de licences nécessaires pour effectuer vos séances d'entraînement, avant le 31 Mai 2022;

Les séances d'entraînement ergomètre et/ou bateau se dérouleront au club et sur la Dordogne à partir du mercredi 4 mai 2022, les mercredis et vendredis de 18 h à 20 h sur réservation. Un lien vous sera communiqué chaque quinzaine pour réserver vos séances d’entraînement.

Afin d’avoir la garantie de pouvoir aller sur l’eau et de nous permettre de vous encadrer au mieux, il est indispensable de réserver les séances, à condition d’avoir un équipage au complet. Lors des entraînements, priorité est donnée aux équipages complets.

Pour les équipages qui ne pourraient être au complet, il est souvent possible de composer un bateau avec une autre entreprise dans la même situation, et en ultime recours nous avons souvent des rameurs et/ou barreurs du club qui peuvent compléter un bateau. Nous ne pouvons cependant pas vous garantir la possibilité de sortie sur l’eau dans ce cas.

Dates des adhésions

Début
4 févr. 2022 à 00:00
9 juil. 2022 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.